Un coup de chapeau “Femmes et Artisanat” le 15 mars 2010 à Tours

Toute l’équipe de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Indre et Loire est heureuse d’annoncer qu’un coup de chapeau spécial “Femmes et Artisanat” sera décerné à l’occasion de la soirée “Entreprises Remarquables”, organisée par la Banque Populaire Val de France.

Vous connaissez une femme-artisan ou vous êtes une femme-artisan ? Laissez-nous un commentaire et dites-nous ce que vous faites !

Vous pourrez retrouver plus d’informations sur le Festival Effervescence Artisanale sur: