Connaissez-vous la soirée Entreprises Remarquables ?

C’est une soirée réservée aux professionnels de Touraine. Une bonne occasion de décerner un coup de chapeau aux entreprises distinguées dans le cadre du prix “Graine de Talent” et du Top des entreprises organisé par la NR.

Le temps fort de cette soirée est le prix Stars et Métiers. Organisé par la Banque Populaire Val de France, ce prix récompensera 5 entreprises artisanales particulièrement dynamiques au niveau départemental.

Pou vous donner un avant-goût des personnes récompensées, voici la liste des primés Graines de Talent et Top de l’Artisanat:

• Christophe MENARD: Pâtissier, chocolatier
  • Bruno ROCHETEAU: Boucher
  • Richard GUILLOT & Éric CHAMPION: Menuiserie
  • Mickaël et Julien RICHARD: Plomberie, chauffage
  • Stéphane RAVEAU: Électricité
  • Didier VARVOUX: Travaux publics et forestiers
  • Christophe VINERIER: Maçonnerie
  • Louis-Xavier BOURNAND: Transport, travaux publics
  • Daniel CHOLET: Conception, fabrication d’emballages
  • Jean-Noël HINAULT: Miroiterie
  • Pascale THIELLIN: Fabrication plantes artificielles
  • Sébastien GABORIEAU: Services à la personne
  • Teddy GANDOLFI
  • Jean-Brice et Céline MESTIVIER
  • Adrien PROVOST & Sandy GAUDICHEAU: La Grange du Pain

Nous donnons donc rendez-vous aux professionnels invités à la soirée le Lundi 15 mars 2010 à partir de 18h à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Indre et Loire

Vous pourrez retrouver plus d’informations sur le Festival Effervescence Artisanale sur:

Une pensée sur “Connaissez-vous la soirée Entreprises Remarquables ?”